Pose de chape

Votre pose de chape par de vrais professionnels

Notre entreprise de carrelage vous propose son expertise dans la pose de chape. Un travail qui demande de la minutie, du sérieux et une grande concentration. Grâce à plus de 20 ans d’expérience dans le domaine, nous vous assurons un travail d’une qualité irréprochable. Contactez-nous et découvrez toutes nos possibilités en termes de chape.

Picto douche
Préparez votre sol comme il faut

Evitez les frais inutiles et une perte de temps en confiant ce travail à un professionnel

Pourquoi faire couler une chape ?

Vous souhaitez aplanir une surface jugée irrégulière, marquer des éléments fonctionnels ou préparer le terrain à accueillir du carrelage ? Alors la pose d’une chape est indispensable ! Nous pouvons vous aider dans la réalisation d’une chape afin de poser votre futur carrelage. Nous vous proposons des chapes traditionnelles, standards, isolantes et acoustiques.

Travailleur mise en place le carreau

Différents types de chapes selon vos besoins

Etape essentielle avant la pose de votre carrelage, l’application d’une chape est indispensable à la longévité et à la qualité de votre carrelage. Depuis 2002, notre équipe d’artisan carreleur à Colfontaine vous offre un travail rigoureux aussi bien pour la pose de chapes traditionnels, standards, isolantes ou acoustiques.

Vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur les différentes chapes dont nous pouvons nous charger pour votre habitation ? N’hésitez surtout pas à contacter notre entreprise de carrelage dans le Hainaut. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Comment se pose une chape traditionnelle ?

La chape traditionnelle se pose au-dessus de la dalle. Elle accueillera le revêtement de sol que vous avez choisi. Elle se réalise généralement lors de la construction. Elle permet de corriger les défauts du sol et offre une multitude de possibilités quant au revêtement de sol envisagé. Avec ce type de chape, vous évitez également les craquages ou les fissures après le séchage du sol. Il est cependant plus compliqué à placer et offre une faible résistance à l’humidité.

Comment se pose une chape isolante ?

La chape isolante est généralement utilisée pour protéger les bâtiments des températures extérieures. L’isolation ne doit en effet pas être réalisée uniquement au niveau des toits et des murs, elle se fait également au niveau du sol. Ce type de chape en béton s’applique directement sur la dalle et la recouvre. Elle est assez simple et rapide à étaler. Autant utilisée pour les constructions que pour les rénovations, elle peut être posée à l’intérieur comme à l’extérieur. Elle vous permet enfin de faire de fortes économies d’énergie.

Comment se pose une chape acoustique ?

Également appelée isolation phonique, ce type de chape est surtout utilisée pour diminuer les problèmes de bruits occasionnés par l’environnement extérieur. Vous réduisez donc les nuisances sonores mais elle vous offre aussi une meilleure isolation des sols. Vous pourrez également réduire les frais de chauffage.

Demandez votre devis gratuit

Les avantages d’une pose de chape

Notre artisan carreleurdans le Hainaut vous propose également leurs services pour la poste de chape lors de vos constructions ou rénovations. Celle-ci présente de nombreux avantages. La chape qui est composée d’une couche de mortier est en effet très importante pour niveler et aplatir la surface des sols à l’intérieur. Quel que soit le type de chape posé, de nombreux avantages sont à constater avant de procéder au revêtement de votre sol.

  • Correction des défauts du sol
  • Choix multiple concernant le revêtement du sol
  • Pas de fissures après la pose
  • Résistance à l’eau et aux variations de température

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. Vous pouvez consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité pour plus d'informations.